Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
21 mars 2013

OUAIS OUAIS OUAIS J'ai enfin réussi ! (Merci Anoo !)

Lorsque j’aurais enfin trouver : le site / l’identifiant et le mdp : cet article sera enfin posté et sera entre autre mon premier article (Youpi)

Que vous dire à part qu’en ce moment j’ai une TRES TRES TRES grande Nostalgie (non pas la station de radio) qui me remonte dans le gosier et me fait parfois verser quelques grosses larmes ! He oui, j’ai l’impression de vieillir, de rentrer dans la vie adulte et de ne plus être foune du tout ( c’est à ce moment là où vous etes censé me dire : « mais non pas du touttttt ! ») Parce qu’en rengeant à peu mes affaires qui s’amassent tels des strates généalogiques sur mon bureau, j’ai retrouvé des photos, des mots, des vêtements de vous mes petites loutes.

Des photos du carnaval, du mariage, de la fête de l’huma, de Laure et du sceau, de Lulu et du piano, de Mb et des poubelles, d’Anoo et se cheveux longs… et de moi avec vous aussi ! Puis aussi en commençant à mettre des papiers, flyers, petits mots, plans, tickets de bus, métros, cinés ou autres dans une boite à chaussures (qui est hélas déjà la cinquième et je finis par les entasser sous mon lit...)  j’ai retrouvé « la boîte à mots » pleine de nos mots du lycée. Sérieusement je pourrais vous faire un petit top 10 parce que c’est vraiment trop drôle (finalement c'est un faux top 10 j'ai eu la flemme de classer, mais par contre vous pouvez essayer de deviner qui à écrit quoi hahahaha!)

10/ Vient on demande à DD de nous faire cours à PDV ?

9/ En parlant de Léa. B : « tu crois qu’elle avale ? je crois pas c’est trop calorique »

8/ Fanny – Tu fouettes

7/ Laure tu es mon soleil d’or

6/ Alors la soirée s’est bien terminé, le petit Simon s’est serré Salomé, Rémi a pécho Camille. PF a bien déguelé comme il fallait. Une soirée riche en émotion en somme.

5/ La seconde elle a voulu se pécho Hervé ? sûre ? oui !

4/ Tu fais quoi après les cours pour m’accompagner chercher des chaussures ? 

3/ T’as raison c’est moi le siège de l’utérus comme l’Eglise est le siège de dieu

2/ En fait Marion elle s’habille comme une vieille hippie dégénérée

1/ Hahaha Thomas c’est le puceau qui dessine des bites partout

Bon j’arrête, mais j’en ai encore pleins, comme des antisèches, des menaces de mort anonyme de Laure, des ragots, des blagues pas drôle… tout ça c’est que du bonheur.

Love smouille smouille !

Fannygilly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LE SUSPENS EST A SON COMBLE TINTINTITNITN...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon aller je vais vous dire qui a écrit quoi... !<br /> <br /> <br /> <br /> 10/ je crois que c'est Aurore ou alors qqun dont je reconnais pas bien l'écriture<br /> <br /> 9/ et bah c'est MBBBBBBBBBB (langue de pute, langue de pute, langue de pute (à chanter sur une chanson de footeux!))<br /> <br /> 8/Laure, as usual<br /> <br /> 7/ Lulu !<br /> <br /> 6/ Antoine Herbulot, en parlant de l'anniversaire de Rachel je crois !<br /> <br /> 5/ Mb qui demande à Laure, si c'est vrai que la seconde a vraiment voulu se pécho Hervé (vous vous souvenez c'était la seconde babos et dégueu qui c'était aussi tapé robin je crois!)<br /> <br /> 4/ MBBBBBBB<br /> <br /> 3/Anoooo (c'était pas très difficile aussi!)<br /> <br /> 2/ C'était un mot de MB, où on a finit par toutes acquiescer<br /> <br /> 1/ Hé bah non c'est pas moi, mais MBBBBB (langue de pute, langue de pute, langue de puteee!) mais je suis presque sur d'avoir pris part dans cette conversation même si je ne trouve plus le petit bout de papier où j'ai écrit !!!
L
Trop cool cet article! ENCORE moi aussi j'en veux encore!
L
c'est mb et moi tu crois qu'elle avale
M
ENCORE ENCORE, j'en veut d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement beau que ca m'émeut.<br /> <br /> Moi je dit 10) moi 9) anoo mais il me semble que j'ai pris part à cette conversation aussi (peut être le "tu crois qu'elle avale") 8) laure, 7)lucie ...bon en fait j'ai la flemme de continuer.<br /> <br /> <br /> <br /> LOVE LOVE
P
J'essaie de deviner... Laure le soleil c'est Lucie ; Fanny tu fouettes c'est Laure ; les chaussures c'est Mb ; les bites de Thomas c'est Fanny ; les calories du sperme c'est moi
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité