Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
8 mars 2013

Un peu de poésie Pardi

Le travail est dur et les jours sont gris. Je pense à vous.

Premier article car il en faut un, je vais vous donner une des clefs pour un neo-romantisme efficace.

Hier, J'ai bu.

Je bois donc et Les milligrammes de particules -OH s'amoncellent dans mon système corporel au fur et a mesure de mon intégration sociale au groupe de "travailleurs de Polysound".

Les rires fusent, les dos se détendent, les verres se vident, nous nous dirigeons titubants finir notre soirée en sécurité. Oh miracle de l'ordinateur allumé, Olivier le jeune que vous connaissez pour la plupars de réputation me regarde pétillant d'un grand sourire sous son bonnet noir : "Juliette, il faut que je te montre un truc de OUF!". 

Dubitative, j'approche mon museau de l'écran et découvre de grandes lettres roses qui ont provoqué en moi cet étrange mélange de : "c'est-rigolos-quand-même-mais-c'est-aussi-un-peu-pas-top-quand-même-…-hips".

PAYE TA SHNEK 

Je suis rentrée un peu triste. Par ce que ça en fait beaucoup des lettres roses pas très sympathiques. Mais J'ose dire qu'avec un peu de temps on peu tomber sur de belles perles. 

Pour de nombreuses féministes révoltées c'est un abus, moi j'y vois des tentatives humoristiques très mauvaises mais a prendre pour quelques unes avec sourire. 

Un romantisme mort?

Nouvelle littérature orale?

Un trop plein d'information Livré au monde pour plus de sagesse?

 

Réfléchissons puis passons.

 

Et puis musique!

alt-J (∆) Breezeblocks - YouTube 

Pour voir des gens au ralentit et en envers. (Je viens de découvrir mais je crois que c'est un peu très connu)

Et puis re musique : Sofia Gubaidulina: Viola Concerto - Yuri Bashmet pt.1 - YouTube 

Par ce que c'est magnifique (et russe je sais que vous aimez bien les pays froids).

 

Allez Bisous à tout bientôt!

Jh'

Ps. Prochain article, étude approfondie by Boogie d' "Après Mai" réalisé par Olivier Assayas.

Avec 3 mois de retard mais c'est dur la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hahaha l'autre jour je regardais ça en cours... et j'avoue sa m'a fait rire ! (comme Boobs !) <br /> <br /> et aussi pour rester (pas dans le même délire) mais dans les trucs rigolos vous connaissez ce site : http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> LOVE, love, love !
P
Quand j'y pense, c'est triste quand un gars fait une prouesse de créativité pour te dire qu'il te sauterait bien, et que tu lui réponds juste "va te faire foutre". Je devrais développer un peu ma rhétorique...
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité