Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
4 novembre 2012

WEST SIDE STORY

Premier séminaire à l'INSAS : théâtre & musique, avec Annette Sachs* (une femme très belle). L'objet du cours était de nous donner des bases de solfèges / musicologie / histoire de la musique pour en tirer les principes qu'on retrouve sur le plateau. Nous avons fini le séminaire par le visionnage de ce documentaire.

Je ne sais plus quelle maison de disque avait demandé à Léonard Bernstein d'enregistrer la BO de West Side Story, interprétée par de grandes pointures du chant lyrique. Ce docu retrace les répétitions. Je me suis dit que ce pourrait interresser (au choix) ceux qui s'interrogent sur les relations metteur en scène/comédiens (si on transpose la relation chef d'orchestre/chanteurs ici montrée) / ceux qui aiment chanter sous la douche Mariaaaaa I've juste met girl named Mariaaaaa (ou souvlaki) pour réviser les intervalles / ceux qui aimeraient regarder autre chose que des documentaieres animaliers pendant leurs insomnies.

Enjoy ! 

http://www.youtube.com/watch?v=rjxWKL6jhC4

 

Anooradha

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://www.youtube.com/watch?v=P283FEWFiq0<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi je tiens à remercier Laure, qui se veut du bien, et qui surtout m'a voulu beaucoup de bien dès les premières notes de ce documentaire, démarré à demi oreille en pleine redescente de Md dans les environs de vendredi dernier (peut être) trop tot commencé.<br /> <br /> <br /> <br /> Jh'
P
signé laure (une amie qui se veut du bien)
P
c'est beau ça anoo mais je crois que je préfère encore les documentaires animaliers
A
Mais oui boubou, on ne change pas les vieilles habitudes, la bonne vieille Anoo qui prend bien ses cours pour la sale vilaine Mbalou
M
Chouchou, tu a quelque part un fichier avec les intervalles de François (ou les tiens je m'en boule), notre Maestro a nous nous a demandé de les réviser et je me disais que je pourrais tirer parti de mes 2 années a 2500 boules mais j'ai laissé ma feuille en France...
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité