Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
7 octobre 2013

Les Maîtres fous

Coucou!

 

Une fois de plus, je ne sais pas comment poster une vidéo et la rendre lisible directement, mais ne nous drapons pas dans le romantisme du désespoir, qu'à cela ne tienne, vous pouvez bien faire un petit effort et cliquer sur :

 

http://www.dailymotion.com/video/xp9up_les-maitres-fou_creation

 

et vous m'en direz des nouvelles. On a maté ça en cours au conservatoire du 5e (petite info en passant), et je brûle de le partager avec le maximum de personnes alors vous, bien sûr, mes premières cibles!

 

des bisous des bisous des bisous

lulu

 

PS : quel plaisir, anoo, de devoir rentrer ton mot de passe pour poster quelque chose, chaque fois je vois ton petit air chafouin et rigolard se délecter de sa bonne petite blague. groscaca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité