Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
16 janvier 2013

Sonnet au Popotin

Ce cul qui d'un quart d'heure en tous lieux la succède

Est réservoir d'étrons sûrement conséquents :

Un gros nid de caca, dont le nom seulement

La rend jouasse à jamais et pour jamais l'obsède.

 

Ce postérieur ma foi a tout de surhumain.

Il est l'aimant des yeux les plus purs, les plus chastes

Et devant lui chacun se dit à part soi : "Baste !

La callypige Anoo cache le Palatin !"

 

Malgrè sa fine taille, cette très chère hindoue

Ne peut, et c'est son drame, arriver jusqu'à nous :

Son gros boule encombrant ne passe pas les portes.

 

Enfin c'est notre joie, malgrè tout, que ces fesses

Eh oui ! car qui les voit est rempli d'allégresse :

Que n'en puisse exister, mon Dieu, une cohorte !

 

Lucie Grunstein, juillet 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://fr.wiktionary.org/wiki/callipyge
P
Love'<br /> <br /> <br /> <br /> jh'
L
Merci anoo de nous faire partager cet hommage que je réitère chaleureusement et avec toute la fougue de mon coeur de poète (pouetpouet)
M
Lucie que Dieu te benisse.
L
j'aime
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité