Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
6 novembre 2012

Les 5 thibétains

Je vous veux du bien.
A tous.
Les moines Tibétains aussi vous veulent du bien.
Et MartinTheTrainer surtout vous veut du bien.

Si vous faites ce qu'il vous dit tous les matins, vous guérirez votre futur cancer du poumon, l'être aimé reviendra, votre machine à laver ne fuira plus, l'hiver sera remplacé par un long été hawaïen et vous ne ferez plus caca mou (c'est pas moi c'est wiki qui le dit)

http://www.youtube.com/watch?v=APzA1W68y1E&feature=related

Plus sérieusement, j'ai découvert ce training cet été pendant le stage, je continue de l'expérimenter et c'est diablement efficace pour se remettre de toute tête dans le cul/cuite/démotivation/courbature de manière pas trop violente et être prêt pour le boulot !
Vous pouvez faire chaque mouvement 7/14 ou 21 fois selon la force et le temps. C'est important de faire les 5 mouvements à chaque fois (vos chakras vous le rendrons).

Pour plus d'info et d'autres vidéos voir google (avec un peu de chance vous tomberez sur celle de Ellen Wood, experte anti-âge, ou celle du mec en slip kangourou dans la forêt)

Mb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coule !
J
Je me permet, <br /> <br /> Ma Chère AimeBi d'admirer ta folie,<br /> <br /> À mon regret,<br /> <br /> L'espace de ma chambre est tout petit,<br /> <br /> <br /> <br /> Aixairsize neumbeure touw !<br /> <br /> Sera la devise de mes prochains jourws, <br /> <br /> Avec la permanente si fringuante, <br /> <br /> on ne peut rien refuser à Martin,<br /> <br /> <br /> <br /> Je retourne à mon insomnie avec volupté et plaisir, <br /> <br /> Bercée par les images gracieusement données par Anoo,<br /> <br /> <br /> <br /> Leonard Bernstein - The Making of West Side Story (FULL)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et salue tes Moon Boots!<br /> <br /> <br /> <br /> Jh'<br /> <br /> <br /> <br /> (Ps. Boogie and I are On like Popcorn (thanks to keith) to amaze you all with our next cine-discussions-recordings-and-writing !)(Probablement Le Quai des Brumes... GABIN!!!!!!!!!!!)
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité