Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
6 novembre 2012

Un nouveau départ (2): L'arithmétique

SOIT un pas égal en moyenne à quatre vingts centimètres donc zéro virgule huit mètre: sachant que dans un kilomètre il y a mille mètres en divisant mille par zéro virgule huit nous obtenons mille deux cent cinquante soit le nombre de pas moyens nécessaires pour atteindre un kilomètre: or le chemin qui mène du village dit SAINT-AMOUR-BELLEVUE dans le département de saône et loire en bourgogne jusqu'au lieu-dit HAINE-SAINT-PAUL situé au sud de la belgique comprend exactement six cent soixante six kilomètres un chiffre lourd de sens que l'on préférera ignorer car l'esprit cartésien doit se dégager de ces symboliques faciles qui corrompent la droiture de nos esprits: nous reprendrons donc: je pose: six cent soixante six multiplié par mille deux cent cinquante: six cent soixante six fois cinq est égal à trente trois mille trois cent plus deux fois six cent soixante six on obtient cent trente trois mille deux cent plus une fois six cent soixante six est égal à six cent soixante six mille on additionne le tout hop le tour est joué zéro zéro cinq douze je retiens un treize je retiens un huit CONTRAIREMENT A CE QUE NOUS DIT L'ADAGE NOUS POUVONS (ENFIN) AFFIRMER: DE SAINT-AMOUR-BELLEVUE A LA HAINE-SAINT-PAUL IL Y A UNE MOYENNE DE 832000 PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai tout suivi.
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité