Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
20 novembre 2012

Edifiante petite vidéo sur nos concitoyens : un papa, une maman, on ne ment pas à un enfant

http://www.wat.tv/video/241012-manifestations-contre-5bek7_37ksb_.html

 

Je poste cette vidéo après un petit séjour à Renne où se sont affrontés, à raison d'environ 1 CRS par manifestant, une manif pour et une manif contre le mariage gay, qui a entre autres donné lieu à une intéressante conversation avec un monsieur légèrement conservateur mais aux arguments imparables : "nous on n'est pas contre le mariage gay, on est pour le débat" / "demandez aux enfants qui sont là ce qu'ils pensent du mariage gay"/ "Françoise Dolto a dit que l'homoparentalité n'était pas favorable aux enfants"

....rions un brin

 

Lulu (qui ne sait pas mettre une vidéo directement et qui voudrait bien qu'on lui explique, on serait gentil, et elle nous aimerait beaucoup)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est à ce moment qu'il faut remercier nos parents! De nous avoir dit qu'un autre est autre et c'est tout, pas méchant ni mauvais ni pédé. Mais un papa et une maman c'est mieux (ironie). (Mais j'aime beaucoup le costume gris moche.. )<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aimeuh les amis
A
Je trouve que ces gens ont un sens de la mise en scène à tout rompre. Cette subtilité...
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité