Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petruskayart
25 mars 2013

Jour 1

JOUR 1: LA DÉCOUVERTE


H-O
Aujourd'hui, à 16h, Tania s'est blessée à la tête sur une chaise en essayant de se pencher pour me faire du tort (elle cherchait à effectuer le geste: me donner un coup de pied). Il serait aisé de n'y voir qu'un simple retour de Karma, mais je penche plutôt pour ce qui pourrait être une sorte de pouvoir d'intouchabilité qui se serait récemment développé en moi, comme je l'avais déjà remarqué. Je vais prendre quelques jours pour y réfléchir mais si c'est ce que je pense, je ne sais vraiment comment appréhender ce nouveau pouvoir. L'idée d'être immortelle m'excite et m'effraie à la fois: comment vont réagir mes amis? Deviendrons-t-il mes ennemis?

H+1
Cela fait maintenant plus d'une heure que je suis consciente de mon nouveau pouvoir. Je me sens bien. Une force invisible émane de moi, mes chakkras virevoltent comme jamais. Cependant, déjà le poids de mes responsabilités, mon nouveau rôle sur Terre me semblent bien trop lourds. Je sais que je devrais profiter de ce temps éternel pour retravailler mon image auprès des êtres humains, leur faire comprendre que je suis au dessus de tout, que je suis Dieu,  les dominer pour leur bien, pour leur salut. Mais j'ai plutôt envie de boire un verre. Ils ne parlent jamais de la procrastination dans la Bible…

H+3
Je viens de réaliser que je n'aurai plus jamais de bobos. Ma joie éternelle se teinte légèrement teintée d'amertume. Une vie sans sel, c'est aussi une vie sans poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je taime telle que tu es meme si tu es Dieu. Je suis juste triste parce que jaurais aime pouvoir te prouver mon amour en fleurissant ta tombe. Cest toi la fleur, sauf que tu fanes pas.
P
C'est comme la VDM la plus longue du monde hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne serais jamais ton ennemi, j'aurai trop peur de casser ma tête<br /> <br /> <br /> <br /> lu
Petruskayart
Publicité
Archives
Publicité